L’imprimante multifonction Brother : la rapidité et la technologie

Brother est un véritable géant de l’électronique ! Avec plus d’un siècle d’existence, le groupe japonais cumule les records : présent sur tous les continents, il détient 16 sites de production et 56 filiales réparties dans 44 pays. Plus de 33 300 salariés travaillent à générer un chiffre d’affaires de plus de 6 262 milliards de dollars !

Brother MFC-7860DW : pour les volumes plus importants en bureautique

  • Pour quel usage ?

Elle est destinée aux TPE/PME et à toutes les entreprises qui ont des besoins en impression assez importants (jusqu’à 2000 feuilles par mois). Cette imprimante multifonction Brother convient surtout pour la reprographie de textes simples (bureautique).

  • Caractéristiques techniques

Compacte et monochrome, cette imprimante multifonction est complète car Brother a intégré un « 4 en 1 », c’est-à-dire qu’elle effectue à la fois les fonctions d’imprimante, de scanner, de fax et de photocopieur.

Résolution : 2400 x 600 ppp
Vitesse : 26 ppm

  • Points forts

Elle est très rapide et son coût à la page est très bas si vous choisissez des cartouches d’encre XL. Sa consommation d’énergie est réduite au minimum et elle dispose d’options comme le recto-verso et le wifi. Autre bon point : elle est particulièrement réactive.

  • Tarifs

Cette imprimante multifonction Brother est disponible à partir de 300 euros
Le coût à la page est de 2,1 cents.

Brother MFC-9120CN : l’imprimante multifonction performante et abordable de Brother

  • Pour quel usage ?

Elle est adaptée aux besoins d’impression quotidiens de tous les professionnels : les indépendants, les dirigeants et les collaborateurs de TPE et de PME.
Elle permet d’imprimer des documents de bureautique mais aussi des photos car il s’agit d’un laser couleur.

  • Caractéristiques techniques

Comme la grande majorité des modèles d’imprimante multifonction Brother, la MFC-9120CN dispose en plus d’un fax, d’un scanner et d’un copieur. Mais en prime, elle est polychrome !

Résolution : 2400 x 600 ppp
Vitesse : 16 ppm (noir) et 16 ppm (couleur)

  • Points forts

Incontestablement, ce modèle d’imprimante multifonction permet à Brother de se démarquer par la rapidité et la qualité de l’impression. Son coût monochrome à la page reste très compétitif.

  • Tarif

Elle est disponible à partir de 360 euros.
Coût à la page : 3,3 cents en mode monochrome, 19 cents en mode couleur.

A noter : il existe plusieurs modèles avec des options différentes dans la même gamme d’imprimante multifonction. Par exemple, Brother a rajouté le Wifi sur la MFC-9320CW. Pour comparer un maximum d’offres et de modèles, nous vous conseillons tout simplement de faire une demande de devis imprimante via ce site, c’est simple, rapide, gratuit et sans engagement !